CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2013-06-11 19:57:43

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

J-1 avant l'espoir ou l'enfer !

Les infos se font rares depuis quelques jours sur le sujet de la reprise par les frères Dubois. Demain c'est le passage devant la DNCG et sans un plan de reprise solide et validé se sont les tréfonds de la DH qui nous attend ... en prenant cela avec "humour" nous aurons la chance de revoir de chauds derby entre le CSSA et l'Olympique de Charleville (sic) ou l'immense joie d'un déplacement à Prix les Mézières !!!
Le départ de PERRAUD, qui déclarait encore il y a peu de temps qu'il resterait bien ici n'est pas pour rassurer ... soit le garçon était faux cul dans ses propos soit il a des sons de cloches qui ne l'ont pas incité à rester !
Le départ de BEN IDIR vers l'AJA ce jour va dans ce sens, l'ancien Havrais était certes en fin de contrat mais pouvait être la pierre angulaire d'un projet de retour en L2 dans les 2 ans.

Demain nous saurons à quelle sauce nous le club va être mangé ...

Plus qu'hier moins que demain

#2 2013-06-11 20:41:07

fg
Benjamin

Re : J-1 avant l'espoir ou l'enfer !

Je ne pense pas que Perraud était faux cul , il a juste déjà connu le chomage et lorsque Dijon s'est manifesté il n' a pas hésité longtemps !!
Pour nous  je ne sais plus quoi penser . Il y a 15 jours , les frères Dubois devaient accompagner le club devant la DNCG et il y a 1 semaine , ils attendent le passage devant la DNCG avant de se positionner .
Je crains le pire

#3 2013-06-11 21:29:20

arno74
Minime
Lieu : talloires

Croisons les doigts

#4 2013-06-11 22:56:29

boniek
Poussin

Pour Ben Idir c'est embêtant. Il était vraiment bon. Notre ex futur président s'en est rendu compte avant de fuguer à Auxerre!!!
Vivement demain que nous sachions

#5 2013-06-12 07:46:06

sanglier83
Junior
Lieu : LORGUES var

nous on ne sait pas grand chose mais à mon avis les joueurs doivent connaitre mieux que nous la destinée du club alors dès qu'ils trouvent une porte de sortie ils n'hésitent pas longtemps, c'est normal
en attendant bien malin celui qui sait ou on sera la saison prochaine, pour l'instant on existe plus, plus de président, d'entraineur, de joueurs ou presque pour le national si les accords interviennent, nous sommes entre les mains d'hommes d'affaires alors ne rêvons pas trop, le sport n'est pas leur enjeu

Pied de page des forums