CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !
  • Accueil
  • » Le CSSA
  • » avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

#1 2013-06-22 00:43:42

superpro
Pro Ligue 2

avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

j'avais évoqué dans des posts récents la possibilité d'actionner mes partenaires pour racheter le CSSA.

mes cousins lointains Marc et Gilles fils de Robert DUBOIS feu Professeur émérite du Lycée Turenne de Sedan s'étant présentés, avec leur plan d'action, je ne suis pas intervenu. je ne les ai pas contactés. Depuis leur jet d'éponge, et devant le désarroi de vous tous supporters, j'ai attendu ma réunion de ce soir pour présenter enfin l'idée à mes partenaires.

J'ai depuis ce soir vendredi 21 juin 2013  à  19 heures heure de Sedan, le mandat de présenter un dossier complet à mes partenaires et cela le plus vite possible.

Cependant bien qu'amoureux de mon club depuis l'age de 6 ans, je ne me sens pas à l'aise d'avoir à apporter une solution financière inespérée et immédiate non pas à ses supporters vaillants sangliers, mais à une partie de gens biens pensants, qui en véritables barons ont écarté de grands projets rentables que nous proposions pour notre Région depuis quelques années. Attitude que j'ai du mal a digérer encore aujourd'hui ! la plupart de ces donneurs de leçons financières ont aujourd'hui déposé le bilan.

Alors comme je n'ai pas l'esprit revanchard, mais que je ne supporterai pas les courbettes, j'hésite vraiment !

Une chose est certaine je prendrai la Présidence du club si j'amène les fonds ! 

je peux vous affirmer que mes partenaires sont en train d'intervenir actuellement pour un grand Club de L1 bien connu de vous tous. Donc leur engagement au niveau du football français est d'ores et déjà acquis. Ils sont à l'écoute pour nous apporter les mêmes moyens pour relever Sedan.

j'ai défendu présenté notre Club pendant PLUS DE DEUX HEURES en évoquant les performances de nos jeunes espoirs. j'ai eu du mal à leur expliquer où se trouvait notre ville.

Le problème, c'est que je suis très loin de Sedan et que je n'ai aucun chiffre sur la situation du club et je ne connais pas l'endettement éventuel, après les transferts, et surtout je ne connais pas les dates butoir avant lesquelles nous pouvons agir !

je vais demain matin prendre contact avec mes cousins Gilles et Marc et pourquoi pas faire un triumvirat

je voudrais vous dire mes amis supporters avec qui je guerroie sur ce forum, que l'argent est disponible, mais que cela ne suffit pas.

#2 2013-06-22 07:22:47

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Re : avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

Joke ?

Plus qu'hier moins que demain

#3 2013-06-22 12:32:17

superpro
Pro Ligue 2

Nous somme samedi les contacts sont difficiles !

merci à ceux qui ont des infos fiables de les envoyer par message puisque 'on ne peut pas mettre de lien sur le forum. Nous avons besoin d'un maximum d'infos pour aller vite.

à vous tous nous sommes sérieux, nous ne voulons pas vous faire espérer sur des choses qui ne sont pas. mais nous vons les moyens de notre politique.

je vous tiens informés en premier.

#4 2013-06-22 13:59:40

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

contactez moi en messagerie, je peux peu être vous aider à avancer

Plus qu'hier moins que demain

#5 2013-06-22 14:31:41

delaw77
Stagiaire pro

Icecake, comment peut-on passer de l'incrédulité teintée d'ironie à .... l'envie d'entrer dans la "combine", si ce n'est pour satisfaire sa curiosité ?!....
Car entre le 1er et le second message, la réponse à votre interrogation légitime n'est pas apportée par "superpro" ! tongue
Le comble est que chacun d'entre vous attend des infos capitales de l'autre.... hmm
  Les questions que je me posais quant à la mentalité de notre forumiste le plus lu ont peut être trouvées réponse...

• Accueil
  • » Le CSSA
  • » avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

Pied de page des forums