CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !
  • Accueil
  • » Le CSSA
  • » avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

#586 2013-07-14 13:31:45

ICECAKE
Pro Ligue 1
Lieu : Charleville - Mézières

Re : avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

Il y a effectivement tout un tas de domaines où informer peut s'avérer un bon moyen de fédérer. ... rien de pire que l'indifférence, c'est une mort à petit feu. Il y a d'ailleurs pas mal de domaines non explorés qui peuvent être bénéfiques au club (en terme d'image mais aussi financièrement).

Plus qu'hier moins que demain

#587 2013-07-14 15:04:41

Matija
Minime

"EXCLU : D'après une source "Fiable" les Saoudiens abandonnerai leur projet de reprise du club (Trop de dettes...). Si cette information était confirmée, le CSSA se retrouverai automatiquement rétrogradé en CFA ... (Voir plus si Pascal Urano dépose le bilan).

Je tiens a souligner que ces informations sont OFFICIEUSES et à prendre donc avec le plus de retenues possibles.

Dans tout les cas, nous serons fixés sur le sort de notre club demain, après le passage du club en appel devant la DNCG..."

Voilà ce qu'on peut lire sur un groupe lié au CSSA sur les réseaux sociaux ? inquiétant !

Ceci est contradictoire avec ce que tu as écrit ... as tu des infos sur cette fameuse source ?

Dernière modification par Matija (2013-07-14 15:15:56)

#588 2013-07-14 15:34:22

superpro
Pro Ligue 2

et à votre avis ???? je ne serais pas le premier informé !!!

si nous jetons l'éponge c'est moi qui vous informera !!

Lundi nous avons deux solutions selon la décision de la DNCG alors laissez raconter n'importe quoi !!!

le principal interlocuteur est avec vous sur le forum !!!

c'est fou des imbécilités pareilles !!!

#589 2013-07-14 15:36:08

superpro
Pro Ligue 2

Matija@@ faut être clair si Sedan est rétrogradé la faillite du club est irrévocable !!!

#590 2013-07-14 15:37:34

Matija
Minime

Moi aussi çà me paraît peu plausible que la cause du retrait des saoudiens soit les dettes de 8 millions ce n'est pas çà qui va les arrêter si leur projet à terme c'est la L1 (un club de L1 vaut plus que les 12 millions à injecté dans Sedan)

Ok je suppose que si la réponse de la DNCG est négative il va y avoir recours devant le CNOSF

Mais je suppose aussi que ce qu'on va défendre est un minimum solide avec deux investisseurs (Dubois + Saoudiens)

Dernière modification par Matija (2013-07-14 15:39:06)

• Accueil
  • » Le CSSA
  • » avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

Pied de page des forums