CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2011-09-22 08:03:58

ultra-sedanais
Banni(e)
Lieu : Var

Parions sport L2 9é journees (classement)

Guingamp /Le Havre                                                                                                                                             Bastia/Angers
Laval/Monaco                                                                                                                                                                Metz /Istres
Châteauroux/Boulogne
Tours/Amiens                                                                                                                                                                 Arles Avignon/Lens

Voila la grille officielle de L2 de la FDJ. Le cssa n'y figure pas car le match est décalé au lundi.

Mes pronos:   pour la rencontre de Guigamp/Le Havre, je joue un N (Guingamp a besoin de pts et Le Havre n'a pas l'air bien en ce moment)
                                               Bastia/Angers  je joue 1 et N  (Bastia a besoin de se reprendre mais Angers peut prendre 1 pt a Furiani)
                                               Laval/Monaco je joue N et 2 (L'Asm se doit de tenir son rang mais les tangos pourront créer la surprise)
                                               Metz/Istres je joue 1  (Metz devrait gagner cette rencontre avec son jeu dynamique a domicile)
                                               Chateauroux/Boulogne je joue N (Boulogne est le roi du match nul en ce début de saison)
                                               Tours/Amiens  je joue 1 (Les promus ont beaucoup de mal en ce début de saison)
                                               Arles/Lens  je joue 1 et 2 (les relégués auront a cœur de remporter ce match)
   A vos pronos!!!!!

Dernière modification par ultra-sedanais (2011-09-25 07:07:50)

LOUIS DUGAUGUEZ le saint patron......

#2 2011-09-22 12:03:50

juju08300
Pro Ligue 2
Lieu : Seuil

Re : Parions sport L2 9é journees (classement)

Victoire du Havre, Bastia, Metz Tours et Lens et match nul pour les autres matchs

Un sanglier ne meurt jamais !!!

#3 2011-09-22 17:24:38

poulax08
Minime

Guingamp/Le Havre  2
Bastia/Angers   1
Laval/Monaco   N
Metz/Istres   N
Chateauroux/Boulogne N
Tours/Amiens  1
Arles/Lens  2

#4 2011-09-22 18:58:05

OLIVE08
Stagiaire pro

Guingamp/Le Havre  2
Bastia/Angers   1
Laval/Monaco   2
Metz/Istres   1
Chateauroux/Boulogne 1
Tours/Amiens  1
Arles/Lens  N

#5 2011-09-22 20:22:24

ultra-sedanais
Banni(e)
Lieu : Var

Et si la surprise venait d'Amiens? Il y a tjrs une surprise dans une journee enfin pratiquement et la je m'apercois qu'on est tous ok pour dire qu'Amiens va perdre. Peut etre la victoire a l'exterieure que personne n'osera mettre. On verra.....

LOUIS DUGAUGUEZ le saint patron......

Pied de page des forums