CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#26 2011-02-13 07:45:51

sedanais77
Banni(e)

Re : En deux matchs on flingue notre debut de championnat

c'est vrai qu'au niveau effectif je comprend plus trop bien le systeme de chauvin. Allart qui joue le cadors et qui ne veut pas ressigner alors qu'il n'a meme pas reussit a s'imposer dans le pauvre championnat  belge, a ca place j'y reflechirais en deux fois. C'est vrai que sur ce match, les occases on peut toujours les chercher. Pour une equipe qui voulait reconquerir Dugauguez, j'oserais dire que sur les dernieres prestations c'est tres mal barré enfin c'est ce que les gens disaient en sortant du stade. De plus Le Mans gagne, Evian aussi y a que Sedan qui se dechire puissance 10.Toutes les semaines on cherche une excuse en se disant que ca ira mieux la semaine d'apres sauf que maintenant si on perd encore c'est plus devant qu'il va falloir regarder mais derriere.J'avoue que je ne crois plus du tout en la montee , y a qu'a voir nos prestations pour se rendre compte que l'on a pas le niveau du dessu. Par un championne d'automne qui se bat pour ne pas redescendre j'ai jamais vu ca, on va peut etre innover, sait on jamais. On verra bien le week end prochaine pour voir mais bon je ne me fais pas trop d'illusions.

#27 2011-02-13 11:28:42

rem08
Stagiaire pro

manque de combativité en première période, c'est ca que je reproche à l'équipe. Après on n'est plus efficace devant. On a cas changer la paire d'attaque !! Pourquoi ne pas tenter Smrekar - Fauvergue ou Diaby - Fauvergue ?? Pourquoi Yohann court ne joue pas ?? Il faut tenter plus de chose tactiquement, maintenant qu'on est dos au mur ... on a bien vu qu'allart n'est âs en forme, remplacons le et laissons lui le temps de se refaire la cerise !!! idem pour karaboué !!

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#28 2011-02-13 16:18:37

domi62
Minime

C'est le moment de remettre les joueurs à leur vraie place mais qui va le faire et quand car on ne peut plus jouer que la troisième place ? Sauvons ce qui peut l' être avec ceux qui le veulent vraiment.
N'oublions pas non plus que le projet de montée était fixé à trois ans. Nous y sommes...

#29 2011-02-13 16:56:51

dukelebowski
Minime
Lieu : Reims, quartier Cernay

Difficile d'être positif dans un passage à vide!
De logiques débats à n'en plus finir, des solutions en pagailles, mais une seule réalité ressors:
-des points, il faut des points, et "peu importe la couleur du chat, tant qu'il attrape des souris."
Quelques boulons vont surement être resserrés.

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

Pied de page des forums