CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2013-05-19 18:50:23

dudule13
Junior

Re : Le Rêve : battre Nantes ce soir!

allez ponponbruno,on y croit
je suis aussi du 54 et supporter de Sedan depuis 1954
j'en ai vu des vertes et des pas mûres,des hauts et des bas
on ne peut pas mourir,Sedan est une ville de foot
Allez Sedan toujours et encore

#7 2013-05-20 16:20:39

arap
Junior

les frères Dubois , sedanais d'origine , vont redonner le moral si Urano accepte de céder le club .

#8 2013-05-22 05:53:46

ponponbruno54
Poussin

MERCI à vous, supporters inconditionnels du CSSA ! Même si le dépit l'emporte, il y a toujours une lueur d'espoir.
Il ne faut pas "écraser la mèche de lin qui fume" mais il y a-t-il la volonté pour décrocher cette victoire en terre ardennaise pour, non pas sauver la face,mais garder sa dignité de joueur! J'ai peur qu'ils terminent tous dans leur costume de clown grotesque,qui a raté son spectacle, qui n'a apporté aucun plaisir  aux spectateurs, qui va aller se rhabiller chez tout nu! wait and see

#9 2013-05-22 06:35:52

lagougesavooie
Stagiaire pro

je ne dirai pas comme toi en affublant nos joueurs de costumes de clown , qui plus est grotesque.
Ils ont montré leurs limites et ne sont pour rien dans le départ organisé des joueurs cadres.
Là ou je te rejoins c est dans le désir de les voir gagner pour ce dernier match chez nous.
Notre club existe depuis de nombreuses années, il a connu des saisons difficiles, j'ai le souvenir d 'avoir participé à une souscription, appel au peuple des Ardennes pour aider nos finances en délicatesses.

Pied de page des forums