CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !
  • Accueil
  • » Le CSSA
  • » avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

#31 2013-06-23 13:42:44

superpro
Stagiaire pro

Re : avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

Supp-du08@ je ne veux pas m'énerver mais il faut garder le sens des mesures !!!!  j'ai jamais parlé de 8 millions 8 millions ce sont d'après mes sources la dette maximum avant transferts du club !
alors je veux bien vous informer en feuilleton donc je suis acteur mais aussi spectateur, mais si c pour déformer les propos, je coupe les infos !

POUR REUSSIR LA REMONTEE EN L1 objectif de mes financiers, il faut 200 millions d'euros !

si c'est pour venir a Sedan avec 10 millions ils ne sont pas intéressés !

maintenant le problème c'est que la procédure de ces financiers n'est pas simple ! ils ont leurs habitudes de travail !!!  nous devons nous adapter à eux et malheureusement nous avons en face de nous en FRANCE des procédures légales à respecter qui ne nous laissent pas beaucoup de délai, c'est pour hier.

il n'est pas sérieux d'affirmer qu'il vont investir à SEDAN ! ce sont avant tout des financiers, passionnés par le foot mais des financiers !

actuellement je fais le VRP pour vous pour moi pour le CLUB !

je termine à l'instant une conversation de une heure avec le directeur financier ! je lui ai expliqué le pb de la DNCG il a compris donc à 15 heures j'ai mon ami d'Herbeuval au tél pour voir si la Présidence l'intéresse je prendrais la vice présidence !  si OUI il est sur place donc nous allons pouvoir gagner bcp d'énergie et de temps !  il va pouvoir faire les démarches pour nous !

je vous rappelle ce Groupe finance actuellement un des grands clubs du foot français !! donc ils connaissent bcp de choses sur le football national !!

donc les choses évoluent bien mais il faut faire les choses correctement !

nous n'avons pas une ribambelle de petits financiers comme COTRET, mais un seul homme qui peut facilement mettre 10 fois plus sur la table sans que cela ne l'empêche de manger et de dormir !!

mon rôle est de le convaincre dans un temps éclair du bien fondé de notre club et de son avenir. je peux pas faire plus.

bien à vous

#32 2013-06-23 13:45:45

superpro
Stagiaire pro

ICECAKE@@@ j'atds toujours ton aide ??????

#33 2013-06-23 13:48:53

Itessinedeguemme
Banni(e)
Lieu : Lieu inadapté

@Delaw
je suis assez d'accord sur le constat puisque j'avais fait le même il y a des mois, quand tu m'avais pris de haut, tu te souviens ?
mais c'est vrai qu'à ce moment là, tu n'avais pas encore vu l'iceberg !

... plus près de toi mon Dieu ...

tu crois qu'avec la taille de mon égo, je m'abaisse à tirer la bourre avec qui que ce soit ? allons, un peu de cohérence !

...plus près de toi mon Dieu ...

Dernière modification par Itessinedeguemme (2013-06-23 13:49:26)

NDM : SIGNATURE INADAPTEE

#34 2013-06-23 13:52:29

superpro
Stagiaire pro

ManoNegra@@ Rudy Garcia c'est un bon choix !! le pb c que pour le moment nous devons régler le pb de la DNCG pour pas se retrouver en DH.

ensuite avec l'argent tout devient plus facile !  mon ami le floachmann peut aussi être l'homme de la situation !

#35 2013-06-23 14:08:32

superpro
Stagiaire pro

bon je vais devoir assurer la présidence etr evenir à SEDAN si les afffaires se font.

Mon ami d'herbeuval n'est pas en mesure d'assurer ce rôle

donc vous aurez SUPERPRO pour Président

• Accueil
  • » Le CSSA
  • » avons nous encore le temps de sauver le SOLDAT CSSA ?

Pied de page des forums