CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-02-14 13:06:57

tété
Poussin

"Il Phenomeno" prend sa retraite

Ronaldo a annoncé sa retraite avec effet immediat merci de m'avoir vendu du reve c'est la fin de cette grande generation quelques joueurs sont encore en activités mais sont proches de la retraite quand meme allez je fais une selection pour le plaisir de montrer que cette generation était tout simplement magique
Barthez
Cafu-Desailly-Maldini-R. Carlos
Vieira-Scholes
Zidane-Figo
Ronaldo-Henry

remplaçants:Kahn Thuram Nesta Stam Lizarazu Veron Sammer Beckham Shevchenko Raul Nedved Giggs
manque a l'appel:Bergkamp Shearer Buffon Baggio Hierro Rui Costa Trezeguet Rivaldo Nakata Klose Owen Inzaghi Morientes Kluivert Batistuta Crespo Zanetti Costacurta Blanc Deschamps et encore plein d'autres on aurait pu faire trois selections avec cette enorme generations

#2 2011-02-14 19:08:55

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

Re : "Il Phenomeno" prend sa retraite

Avec un palmares énorme en plus.. C'est pas rien !!

2 fois ballon d'or smile
Un grand joueur quoi !!

Allez Sedan !!

#3 2011-02-14 19:50:56

SedanL2
Junior

Ca m'énerve tous les articles qu'on lis sur lui.. Ronaldo le dis très bien, ça l'a blessé de voir tous les journalistes le traiter de Gronaldo, l'enfonçant sans cesse ces dernières années.
C'est un puta** de joueur, qui connaît comme n'importe qui d'autre une fin de carrière difficile. C'est pas pour autant qu'il faut cracher sur lui.
Ca m'énerve ces faux-cul de journalistes. Pas tous, heureusement.

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#4 2011-02-14 20:58:09

juju08300
Junior
Lieu : Seuil

Il va manquer au foot

tété tu as aussi oublié Benckenbauer, Cruyft, Pelé, Fontaine, Kopa, Hidalgo, Guardiola ......

Un sanglier ne meurt jamais !!!

#5 2011-02-14 21:02:24

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

SedanL2 a écrit :

Ca m'énerve tous les articles qu'on lis sur lui.. Ronaldo le dis très bien, ça l'a blessé de voir tous les journalistes le traiter de Gronaldo, l'enfonçant sans cesse ces dernières années.
C'est un puta** de joueur, qui connaît comme n'importe qui d'autre une fin de carrière difficile. C'est pas pour autant qu'il faut cracher sur lui.
Ca m'énerve ces faux-cul de journalistes. Pas tous, heureusement.

Malgrès les critiques, il a su rester simple.. et a fait de son mieux pour faire taire les critiques !!

Allez Sedan !!

Pied de page des forums