CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-02-18 19:32:44

SedanL2
Junior

Clermont - Sedan

On va jouer qu'avec un seul vrai attaquant ce soir, Mokaké. En 4-5-1 donc, la compo donne :

Costil ; Abdallah - Traoré - Lautoa - Tibéri ; Karaboué - Oliveira - Lemoigne - Valdivia - Court ; Mokaké

Quelques surprises dans ce 11. Déjà, le renforcement du milieu de terrain. Que cherche-t-on ? A ramener juste un nul ou à imposer notre jeu au milieu de terrain justement ?
Allart sur le banc. Une nouvelle fois. Il y a vraiment un problème avec lui.

Tibéri en arrière gauche, alors que Pogba a réalisé des matchs très intéressant et est un véritable défenseur. J'aurais préféré revoir Damien au milieu, là où il devrait être.

Bon, je suis un peu surpris et déçu. J'espère tout de même que ça marchera. Allez Sedan !

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

#2 2011-02-18 19:43:20

sedanais08130
Benjamin

Re : Clermont - Sedan

on verra bien , on perd on change de formule. Faut voir smile

#3 2011-02-18 20:18:00

Itessinedeguemme
Junior

cette compo me plait bien !

#4 2011-02-18 21:52:35

Wallerand78
Junior

Et voilà c'est fini .
On est définitivement décroché des bonnes places .
Le wagon s'est éloigné on ne le reverra plus .

Alors là c'est dur à avaler, alors qu'il y a 3 mois on y croyait dur comme fer ...

#5 2011-02-18 21:58:10

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

Aie prendre un but à la derniere minute.. sa fait mal !! sad

Allez Sedan !!

#6 2011-02-18 21:58:37

sedanparis
Benjamin

oui mais c est tj la meme chose !!!!

#7 2011-02-18 23:17:40

luxtours
Poussin

l'equipe a du mal depuis qqles temps alors qu'elle faisait peur par son collectif et ses buts en raffale..!!
est ce que vous savez pourquoi l'equipe de repond plus presente..??

dommage pour ce soir car la victoire etait toute proche et aurai fait du bien pour le moral des troupes..!!!

#8 2011-02-19 00:17:50

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

Un pénalty refusé dans les dernieres secondes.. Sa fait bcp en ce moment !!

Allez Sedan !!

#9 2011-02-19 07:07:03

ManoNegra
Junior

On peut regretter de n'avoir pris qu'un point mais nous avions une équipe pour jouer en contre et faire un hold-up et pas une équipe pour jouer la montée et en jouant les gros bras comme Le Mans le fait si bien en ce moment. Depuis le début de la saison nous ne prenons que trop peu de point à l'extérieur. Maintenant la montée passe par la chance et les miracles comme d'aller gagner au Mans. Mathématiquement on est dans le coup pour la montée et la descente... Maintenant que nous sommes en situation délicate nous allons voir si nous avons la ressource de varier notre jeu et montrer un esprit collectif et solidaire.
Allez Sedan. Il faut y croire. Landry il faut se remotiver... et à tous les joueurs c'est le moment de nous montrer que vous avez des tripes, de la solidarité et que vous êtes ardents...
cool

#10 2011-02-19 13:33:57

veve44
Benjamin

Amis supporters, il faut arrêter d'être pessimistes dès que cela ne tourne pas rond en notre faveur. Moi, je pense que le mercato d'hiver ne devrait pas exister car nous redémarrons avec un second championnat. Peut-être que certains joueurs pensaient quitter le club pour d'autres cieux, direction L1. Du coup cela chamboule un peu l'état d'esprit de quelques-uns qui étaient conquérants avant. Regardez Nîmes qui a perdu ses meilleurs joueurs... IL faut absolument que les joueurs, premiers acteurs sur le terrain se remobilisent et s'ils veulent partir à la fin de la saison et bien c'est à eux de prouver leur valeur et mouiller le maillot du CSSA pour une éventulle montée. Car rien est fait dans ce championnat à double vitesse. Vous gagnez vous jouez la montée, vous perdez vous êtes quasi relégable. Le coach, premier fusible comme à chaque fois, n'est pas responsable. Il fait du bon boulot avec les moyens du bord. Je suis confiant pour la suite du championnat et j'espère que tous les forumistes seront derrière l'équipe et l'encadrement du club à l'avenir.

#11 2011-02-19 14:06:12

SedanL2
Junior

Si les joueurs ne sont plus motivés, ils ne seront pas recrutés en fin de saison par des clubs de L1. Ils sont en train de tout perdre et de nous faire perdre la montée.
Il y a de quoi être pessimiste, nous ne sommes plus dans le coup tout simplement.
Maintenant, le prochain match face au Mans sera déjà décisif. On ne donne pas cher de notre peau. Je crois donc à une victoire de Sedan à l'Arena. Je l'espère vraiment...

Les politiciens se promènent souvent les fesses serrées de peur d'échapper un peu de vérité.

Pied de page des forums