CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-02-18 23:13:19

luxtours
Poussin

bonsoir amis sedanais..!!

salut a toutes et a tous, je suis ni Sedanais ni Ardennais... mais Tourangeau. ma venue sur votre site via une connaissance prof qui est un fervent et fidèle supporter Sedanais depuis toujours..!!
j'espere que votre saison sera réussi malgré le ptit coup de moins bien depuis qqles matchs...!! ;-)

#2 2011-02-18 23:51:34

catkvr
Benjamin

Re : bonsoir amis sedanais..!!

bonsoir Luxtours bienvenu a toi !
j'espere aussi que cette année soit une reussite .
on va tout faire pour les soutenir  !

#3 2011-02-19 07:22:02

lagougesavooie
Minime

oui, mais en ce moment, c'est très dur d'y croire. Bon c'est dans ces moments là que l'on compte ses amis, ses supporters, les vrais!!!  Allez Sedan!!!!!!

#4 2011-02-19 10:56:38

ardennais en touraine
Poussin

Bonjour à tous, je suis Ardennais... mais habite depuis 13 ans en Touraine !!!
J'espère que nos saisons qui sont pour le moment de bonne saison malgré les "trous d'air" que vient de subir Tours e que Sedan doit subir actuellement.
Tours même en jouant mal se reprend, j'espère que Sedan va trouver un second souffle surtout que le jeu ne semble jamais être complètement parti.
Il ne fallait pas croire et dire que Sedan était l'équipe la plus forte comme il ne faut pas penser que tout est perdu alors qu'il ne sont qu'à 3 poins de la 3ème place !!!
Gardons espoir que Sedan nous procurera des émotions jusqu'à la fin de la saison.

#5 2011-02-19 15:46:33

luxtours
Poussin

pour Sedan rien n'est perdu encore avec ce championnat indecis, il n'y a pas de trou ou de break a ce moment de la saison et aucune equipe est supperieur a d'autres "a part peut etre Le Muc72"
Sedan nous a montré de belle chose juste avant le treve et va se reprendre, comme le TFC qui a eu un passage a vide avec 2 points pris sur 27 possible.. mais ce reprend bien actuellement sans etre extra..!!

@ardennais en touraine; tu es ou en Touraine??

#6 2011-02-19 15:54:55

luxtours
Poussin

lagougesavooie a écrit :

oui, mais en ce moment, c'est très dur d'y croire. Bon c'est dans ces moments là que l'on compte ses amis, ses supporters, les vrais!!!  Allez Sedan!!!!!!

c'est un fidele des kops Sedannais donc " a vie - a la mort "  toujours y croire, rien n'est perdu pour le moment...!!!

Pied de page des forums