CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#1 2011-01-29 18:30:42

sedanais77
Banni(e)

Oups encore un nul!!!!!!

Bonjour a tous amis supporters du cssa, il est pas mal notre nouveau site tout le contraire d'ailleur de ce que l'on peut voir de notre équipe ces derniers temps.Une élimination en coupe face a l'avant dernier du championnat et qui puis est a domicile et cette fois un pauvre 0 a 0 encore chez nous face a Dijon.On defendait pour la premiere fois notre status de leader et a ce que je vois on a pas su gerer.Ca devient inquietant puisque nos concurrents direct eux gagnent et en plus cartonne.Qu'est ce qui se passe au niveau de l'attaque ca bouffe severe devant.En plus les autres equipes reviennent a mac 12 et c'est pas ce qui va nous arranger de lutter a 10 clubs pour la montée.Je ne trouve beaucoup moins percutant qu'avant la treve ou juste avant les vacances hivernales on avait deja senti un coup de moins bien.Va falloir se reveiller et se faire mal les sangliers car si ca continue ca sent pas trop bon.ALLEZ les sangliers faut foncer on a plus de temps a perdre.........

#2 2011-01-29 18:36:46

Sedanlens
Benjamin
Lieu : Pas de Calais
Site Web

Re : Oups encore un nul!!!!!!

et oui sedanais77 mes ont prend un point . et ont vas prendre les 3 point a boulogne et sa sera le déclic  hmm

#3 2011-01-29 18:40:55

kiki 91
Poussin

je voudrai que tu aies raison  j'ai tellement d'espoir cette année!!!!!!!!!!

#4 2011-01-29 18:43:33

Sedan94
Benjamin

oui il le faudrait ces 3pts pour relancer le cssa

#5 2011-01-29 18:45:16

MelB
Cadet

Il faut garder la tête froide même si notre équipe a fait une bonne partie de championnat pour le moment ca va moins bien, il faut faire avec et continuer a soutenir nos joueur, on gagnera pas toujours mais on perds pas!

#6 2011-01-29 18:49:31

gege55
Poussin

Triste match et triste ambiance on entendait plus les 20 pélerins de dijon que le reste du stade.Karaboué inexistant Marcus a la rue Fauvergue malheureux et le reste de l equipe plus que moyen sauf Abdallah Il va falloir se ressaisir ALLEZ SEDAN

#7 2011-01-29 18:55:11

MelB
Cadet

Bah c'est facile de critiquer l'ambiance mais je pense que les rare Kop encore actif a Sedan font leurs possible aprés y a des soirs (après-midi) ou c'est pas suffisant!

#8 2011-01-29 19:04:00

sedanais77
Banni(e)

Bah en meme temps l'ambiance va avec tout. Si l'equipe joue, ca va chanter , si elle joue a cote de ses pompes (meme si il est vrai que le role du supporter est de pousser son equipe) ca sera mort. En plus en ce moment il fait hyper froid donc dur de se bouger quand on voit un spectacle comme celui d'aujourd'hui. Apres comme il l'est dit precedement c'est une mauvaise passe et elle finira bien par s'arreter. Cette annee on a tout les argument pour montée c'est pour cela qu'aujourd'hui on est un peu decu de voir qu'il nous faut de la grosse cylindrée a dugauguez pour voir nos joueurs se remuer car contre les équipes ou on devrait prendre des points on en perd. Faut arreter a un moment de dire que Sedan n'a pas perdu et a gagne un point, je suis desolé mais je crois plutot que face a cette equipe c'est deux point de perdu au vu des autres resultats. Maintenant il reste encore 17 journees et on fera les comptes a la fin.Je me mefie de cette équipe de Boulogne la semaine prochaine et la bas ca ne va pas etre du gateau car malgres tout les nordistes sont toujours dans le coup pour la montee comme les trois quarts de equipes d'aileurs lol

#9 2011-01-29 19:13:55

MelB
Cadet

Moi personnellement vu ce que j'ai vu aujourd'hui le point du nu est un bon point on aurait pu perdre des plumes ( sauvetage de Bellaid, Lautoa sans oublier les arrêt miracles de Costil). Maintenant si les supporters s'attendent a avoir 4 but tout les match, c'est pas vrai, c'est pas comme ça que sa se passe le foot! I faut garder la tête froide on sera en L1 si on termine dans les trois premiers à la 38éme journée! A noter que OK ambiance si les joueurs sont au top et joue bien aprés c'est pas spécialement dans ces moments la qu'ils ont besoins du soutiens des supporters!

#10 2011-01-29 19:16:59

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

Il faut impérativement gagner à Boulogne (qui a gagné aujourd'hui face à Nimes)..
En plus on a 3 déplacements sur 4 matchs, on a pas gagné souvent à l'exterieur, maintenant va falloir les réussir ses matchs..
Pour la préstation des joueurs, il manque quelque chose, il n'y a pas cette fameuse étincelle du début de saison.. Si on ne se ressaisis pas très très vite, sa risque d'etre compliqué pour la suite..

Malgrès tous on reste sur le podium.. On a 3 points d'avance sur Ajaccio, 4 pts sur Troyes et Tours, l'écart se creuse légerement.
J'espere aussi que Fauvergue pourra revenir très vite.. Car malgrès qu'il ne marque pas bcp, il est très important..
Sur ceux, je serais à Boulogne pour voir le match. J'espere que Sedan repartira avec 3 points..

Allez Sedan !!

PS : J'aime bien le nouveau site big_smile

Allez Sedan !!

#11 2011-01-29 19:17:16

sanglier69
Poussin
Lieu : St Laurent de Mure (69)

Moi aussi je commence à m'inquiéter devant le spectacle que nous propose nos sangliers..... Un coup de mou évident. J'espère sincèrement qu'ils vont se remobiliser car j'ai pas envie de finir la queue entre les jambes à la 4ème place..... un gout de déjà vu.... ALLEZ SEDAN wink

#12 2011-01-29 20:01:45

Yvica
Poussin

Ne faut-il pas un peu de " sang neuf " pour retrouver l'inspiration ?

#13 2011-01-29 20:06:19

MaxooSonic08
Stagiaire pro

Il faudrait un attaquant.. Smrekar est trop juste.
Allart ne marque plus, Karaboué meme chose et Fauvergue pareil.. sad

Allez Sedan !!

#14 2011-01-29 20:49:03

rem08
Junior

moi, ca ne m'inquiète pas, dijon était très bien en place, ils méritaient de prendre un nul à Dugau. On est tombé sur une bonne équipe !!! Dijon était très bien organisé, il faut vous dire cela !!! ils nous ont bouffé au milieu de terrain, et sans un énorme Costil, on aurait perdu. Après, oui il faut s'inquieter du niveau de jeu actuel de Lossemy Karaboué, et des erreurs tactiques de chauvin, qui met mokaké titulaire, alors qu'on sait tous qu'il n'y est plus du tout depuis le début de saison... mais il y a des points positifs !! deja, une très bonne défense, un Abdallah de plus en plus énormissime et un Costil excellent sur sa ligne (pas excellent dans ses relances par contre^^). Autre point positif, c'est qu'on est toujours sur le podium, et on distance ajaccio de 3 points. Il faut vous dire qu'on gagnera pas tous nos matchs à domicile 4 ou 5-0 !! Il n'y a pas le feu !!!

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#15 2011-01-29 21:02:26

glup
Junior

je pense surtout qu'il faudrait que Landry reprenne ses esprits, Mokaké est définitivement mauvais alors pourquoi laisser Allart sur la touche. ensuite changement, c'est Karaboué qu'il sort et Markus qui reste.
Sinon la défense à 5 et les 2 milieux défensifs de dijon ont bien fermer la baraque, et dés la 10iem minute ils commençaient a gagner du temps alors..........................

#16 2011-01-29 21:13:52

sedanais77
Banni(e)

Et les gars on le sait qu'on ne va pas gagner a chaque fois 4 ou 5 a 0 d'aiileurs y a qu'a voir le nombre de matchs nuls qu'on a deja fait a domicile pour en etre convaincu.Apres le supporter a le droit d'etre decu des dernieres prestations de son equipe. Evian bat Nantes 3 a 0 Le Mans bat Ajaccio sur un score de fou aussi nous on joue Dijon et on fait 0 a 0 soit je suis debile et j'y comprend rien mais pour l'instant l'equipe du haut de tableau qui lache c'est sedan

#17 2011-01-29 21:18:09

rem08
Junior

mais non, Sedan ne lache pas !! on reste sur un succes sur chateauroux et un nul contre dijon et on reste sur 7 matchs sans défaite (il me semble) !! j'appelle pas ca lacher ... on sen fou de Le Mans, on sait tous qu'ils vont monter. Il faut regarder les poursuivants. Ajaccio a perdu, Nantes a perdu, Tours a perdu ... nous on ne perd pas, et notre défense est solide, alors arretez de vous inquiéter !!! une fois qu'on aura retrouver notre efficacité offensive, on sera intenable !!

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#18 2011-01-29 21:19:51

rem08
Junior

sinon jsuis d'accord avec toi glup, mokaké n'est pas bon. Idem pour Lossemy en ce moment, mais comme il n'a pas de remplacants ...

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#19 2011-01-29 21:35:20

MaxooSonic08
Stagiaire pro

On va se reprendre.. Les joueurs ont les capacitées de le faire.. Un peu de patience. En plus on est tjs le podium qui plus est et on le sera encore la semaine prochaine wink

Allez Sedan !!

#20 2011-01-29 21:40:19

mouzayon 55
Poussin

SMERKAR sans ressort et qui blesse en plus FAUVERGUE , l attaque en ce moment est transparente , je ne comprend pas l attitude de KARABOUE qui n arrive plus a se transcender et qui passe a travers;il est temps de réagir meme si c est vrai que rapport a TOURS NANTES AJACCIO on est mieux lotti.

#21 2011-01-29 21:41:48

MaxooSonic08
Stagiaire pro

Attention à Troyes qui revient aussi wink

Allez Sedan !!

#22 2011-01-29 22:14:32

allez Sedan
Poussin

il va falloir reagir vite fait....avant de s endormir et perdre l objectif MONTER de vue....allez Sedan

#23 2011-01-29 23:02:52

laquette
Stagiaire pro

gege55 a écrit :

Triste match et triste ambiance on entendait plus les 20 pélerins de dijon que le reste du stade.Karaboué inexistant Marcus a la rue Fauvergue malheureux et le reste de l equipe plus que moyen sauf Abdallah Il va falloir se ressaisir ALLEZ SEDAN

rien que ca ?????
              et bien il y a de l espoir  si avec ca on a pris un point,  combien en prendrons nous lorsque tous les joueurs seront revenus en forme :d

#24 2011-01-29 23:20:05

MaxooSonic08
Stagiaire pro

Vu les occasions de Dijon il faut avouer qu'on s'en sort bien..

Allez Sedan !!

#25 2011-01-30 08:13:10

bripat13
Junior

je pense que  l élimination etait encore dans la tete des joueurs

Pied de page des forums