CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#51 2011-02-18 13:11:43

isham08
Poussin

Re : A Clermont pour faire quoi. Un nul ou une defaite et c'est la crise!!!

au foot il faut marquer 1 but de plus que l'autre et pis c'est tout

#52 2011-02-18 14:08:32

alex
Cadet

C'est exactement ce que disait Alex Dupont !!!!

#53 2011-02-18 14:10:20

sedanais77
Banni(e)

Op op deux petites secondes les gars. On peu aimer son équipe , etre le premier supporter mais on a le droit de s'exprimer aussi sans que cela soit vu d'un mauvais oeil. A rretez de dire que si l'equipe monte on sera les premiers a dire qu'on le savait et tralalalaaaa. Bien sur qu'on pense qu'on va monter , bien sur qu'on est en colere et blazé et alors ca ne retire en rien notre passion pour ce club. Maintenant je vois melb qui est mecontent du topic car il ne trouve rien de constructif la dedans lol On a le droit de ne pas etre des moutons qui applaudissent un match pourrit sous pretexte qu'il faudrait etre ravis en permanence rien que d'etre au stade. Le topic a le merite d'etre claire et precis , j'ai juste dit que si l'equipe faisait un nul ou perdait ca serait un debut de crise. Apres j'envisage bien evidement une victoire mais dans le foot tout va tres vite. Laisser les gens s'exprimer , chaque supporter vie sa passion differement . Que le vent souffle dans la bonne direction pour la fin de saison telle est mon souhait. Allez Sedan

#54 2011-02-18 16:32:31

laquette
Stagiaire pro

bien sur sdannais77   Le probleme c est qu un supporter est souvent un exalté dans un sens comme dans l autre et que souvent ses dires et ses ecrits dépassent sa pensée
Faut prendre un peu de recul pour annaliser    et surtout rester modére dans ses propos
C est tellement facile de critiquer voire parfois injurier un joueurn un entraineur voir l arbitre ou autre
  Ce n est que du foot, il y a des choses bien plus importante dans la vie,  ceci n est que du loisir, voire de la détente
   Allez bon match  ce soir  et ........................;3 points au bout

#55 2011-02-18 16:42:24

dukelebowski
Benjamin
Lieu : on the road, Champagne Ardenne

ATTENTION-
Ceci est un message de philosophie de comptoir,(en quelque sorte, un verbiage, ou un chant comme un oiseau heureux un jour de beau temps) aucunement une attaque, ou une "mise au ban" de qui que ce soit, donc à bien prendre sur le ton humoristique et caustique qui caractérise ma prose et mes vers.(oui mauvais jeux de mots avec mes vers, sachant que j'ai cumulé 3 parasites en Guyane, pff)

Sedanais 77, tout viens du titre comme tu l'as dis, d'ou l'importance de bien choisir son titre!

En fait, ton titre est réducteur, et limite à la seule défaite ou au seul nul!
Tu avais deux choix, un complexe, qui nécessitai d'ajouter la troisième solution:(victoire, mais le titre perdai en clarté)

"A Clermont pour faire quoi.Une victoire, c'est bon, mais Un nul ou une defaite et c'est la crise!!!"

Et utiliser le conditionnel, qui d'après tes propos a du être oublié, une coquille sans le Q en somme, car si je suis ton propos, tu voulais dire:

- A Clermont pour faire quoi.Si c'est Un nul ou une defaite et c'est la crise!!!

Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et n'oublier pas cher amis, que la motivation est une science obscure et non quantifiable, la motivation est c'est élément inconnu qui démutilplie la performance d'un être humain, car quel docteur, quel scientifique peut m'expliquer l'expression il est a 200%, ou il est motivé!
Comme LanDry l'a dis, faut sortir minable d'un match, le maillot détrempé et plus rien dans le slibard, faut avoir donné ses jambes, ses tripes pour ses potes.(et pareil à tout les niveaux, même en 2ème séries de district des Ardennes)
Si l'ensemble des joueurs respecte cette consigne, moi j'aurai strictement rien à leur reprocher.

Yauque nem's

Duke (en mode avaleur-de-kilomètre-de-clavier)

Ps: Pour Sedanais77, j'ai pas peur de marcher contre le vent, assez obtus, je suis, loin d'une girouette, je suis aussi, à ce propos, je suis même capable de pisser contre le vent, au risque que l'on connait.

Celui qui veut se battre peut perdre, celui qui ne se bat a déjà tout perdu.

#56 2011-02-18 18:18:13

laquette
Stagiaire pro

quelle péche  Duke !!!!!!!   j espere que nos sedannais auront la méme ce soir !!!!!

#57 2011-02-18 19:29:01

sedanais08130
Benjamin

mokaké seul en pointe ... fauvergue et allart sur le banc

#58 2011-02-18 20:47:45

sedanais77
Banni(e)

Belle prose duke. Mais encore une fois un forum est un lieu d'expression libre donc chacun a le droit de dire ce qu'il pense au risque de ne pas faire que des heureux. Maintenant pisser contre le vent , je le faisais quand j'avais 5 ans aujourd'hui j'en ai 33 et je pisse toujours contre le vent lol Comme il l'est dit sur un post precedent si on devait a chaque fois marquer aller sedan en titre y aurait pas beaucoup de vie sur ce forum hors mon post a rassemble plus de 50 avis donc a fait vivre le forum smile On peut prendre l'avis de 100 supporters sur un match les 100 seront differents d'ou l'importance de bien prendre en compte que chaque supporters vie sa passion differement. On entend toujours les memes refrains qui disent qu'un vrai supporter doit toujours pousser son equipe et blablabla, bien sur que c'est le role du supporter et c'est aussi le role du supporter d'exprimer son mecontentement. Je suis fier d'etre Sedanais qu'a ela ne tienne , on sera en ligue1 en fin de saison et vous verez surement encore des coups de gueule de sedanais77 avant la fin de la saison comme de belles choses aussi lol bisou a tous

#59 2011-02-18 21:16:56

Magetaman
Cadet

Évidemment, je ne prétends pas avoir la science infuse et n'importe lequel des scénarios que j'échafaude peut être contredit par la réalité des faits et du terrain.
Néanmoins, une certaine culture du foot me permet d'avancer que l'hypothèse de la "fin de cycle" est la plus plausible en cas de non-montée à la fin de la saison, et que le début d'un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs voire un nouveau coach, conduit plus souvent à une saison difficile qu'à un survol du championnat.
Si l'objectif du club n'est pas la montée (à plus ou moins court terme), cela me dérange car le but d'un club pro, qui plus est avec l'historique de Sedan, doit toujours être de jouer dans l'élite.
Et je vais peut-être en choquer certains mais une saison en L1, même si on devait redescendre aussitôt, c'est toujours un plus économique et en terme d'image aussi.
Bien sûr, les supporters de toujours seront là mais beaucoup de supporters occasionnels reviendront au stade si on joue la L1. à l'inverse, en L2, l'attractivité du club est quand même moindre (pour les joueurs aussi!!!)

FC Barcelona - Més que un club

#60 2011-02-18 21:48:49

dukelebowski
Benjamin

Year,
Come on!
Ca fleure bon la victoire!

#61 2011-02-18 21:54:48

dukelebowski
Benjamin

Hé mince!
Pffff.

#62 2011-02-18 21:57:33

Wallerand78
Junior

Quand on refait le film à l'envers on a été 1 fois en tête, lors des 10 ans de Dugauguez  ..
et depuis plus rien ....mental bien faible !!

#63 2011-02-18 22:01:55

jugglerman
Poussin

1-1. La messe est dite pour la montée. L'incapacité des notres a maintenir le score une nouvelle fois en fin de match qui plus est devant une formation modeste nous rapelle à la réalité. Jouer avec la peur au ventre n'est pas facile. La peur petit a petit se transforme en trouille. Les joueurs n'osent plus, se crispent et ne tentent plus rien, se contentant tout au plus de ne pas perdre la balle.
La fin de championnat sera dure, trés dure même, c'est sur. Avec le prochain déplacement au mans, c'est la fin de classement qui nous ouvre les bras. Il faudra se battre pour éviter de sombrer totalement. Mais en finalité, le CSSA a t-il vocation à jouer les premiers roles et à retrouver l'élite? pas sur.....

#64 2011-02-18 22:10:57

Sedan94
Benjamin

avec de tels résultats assurer notre place en ligue 2 serait déja un succés nous n'avons rien à faire en l1 et pourtant le niveau de L1 est faible

#65 2011-02-18 22:16:35

sedanais77
Banni(e)

Ben je crois que mon post prend un peu plus de sens avec ce resultat nul. Un nouveau but en fin de match , les equipes de bas de tableau qui gagnent et qui reviennent sur nous, devant nous ca engrange des pts, donc ca sera je pense notre derniere chance au Mans pour esperer accrocher le haut de tableau ou chuter un  peu plus.

#66 2011-02-18 22:18:17

Ladislas
Poussin

Nan mais genre ca y est on ne gagne plus depuis 4 matchq et on est bon pour le National?? Vous êtes sérieux 5 secondes?? On est 6 e les gens.. tss défaitistes..

#67 2011-02-18 22:34:07

sedanais77
Banni(e)

On est pas defaitiste faut savoir comprendre le sens de nos messages. On prend conscience qu'il reste 14 matchs , qu'on est en train de lacher du terrain au plus mauvais moment pour monter.Je pense qu'en etant un peu plus impliqué dans le monde du football certains ne parleraient pas de sujet comme "la montee en ligue1 ca sert a rien si c'est pour redescendre dans la foulée" ????????? Un club pro a toujours des objectifs, de l'ambition, rester en ligue2 c'est bien mais quand on a goute a la ligue1, l'impact que cela a sur le departement , sur la ville, la mediatisation du club font qu'on ne peut pas imaginer un instant que le club ternisse en ligue2. La semaine prochaine sera capitale. Il faut absolument s'imposer au Mans et comme je l'avais deja dit sur des poste ulterieurs, Sedan a besoin de ce genre de matchs pour se relancer. J'annonce donc une victoire Sedanaise au Mans . Je le sent Allezzzzzz on peu pas lacher maintenant ALLEZ SEDAN

#68 2011-02-18 22:35:11

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

4 matchs tes gentils.. Depuis le mois de décembre 1 victoire seulement. Pour une équipe qui veut monter, dsl mais c'est inquietant !!

Allez Sedan !!

#69 2011-02-18 22:46:46

anti-remois
Poussin

Et encore !! Une victoire où c'est le défenseur castelroussains qui débloque la rencontre sinon on se dirigeait vers un 0-0 tout pourri encore...

#70 2011-02-18 22:52:19

Ladislas
Poussin

Je dis pas que pour une équipe qui veut monter c'est bien, je dis juste de pas crier l'alarme sur la descente en National c'est du n'importe quoi..
Pour la montée en revanche je vous rejoins, perso pour moi c'est cuit.

#71 2011-02-18 23:00:48

michel.kvr
Minime

pour parler de crise,va au barça....ici c'est SEDAN....on nous a fait rever avec la LIGUE 1,foutaise...une machine comme la notre ne peut s'arreter comme cela et quand j'entend le président ou le coach dire "tout le monde connait notre jeu dans les couloirs" ....il ya que comme cela qu'on sait jouer merde!!!aucune évolution depuis la mi-décembre,moi je croi qu'on veut pas monter pour ne pas faire une saison à la grenoble ou arles-avignon.c'est mon sentiment et je me moque de vos réponses...

#72 2011-02-19 12:08:16

sedanais77
Banni(e)

VIent pas poster alors si tu te fous de la reponse des autres supporters. Ce que tu dis n'est ni plus ni moins que ce que tout le monde dit 20 messages en arriere. Apres une saison a la Arles avignon amene toujours de plus de pognon qu'une bonne saison en ligue2. On est sur de faire partie des 40 meilleurs clubs nationaux pendant 2 ans. La ligue1 ne peut qu'etre benefique. Rester en ligue2 ne pas etre un objectif tant on sait que le championnat est releve et que le risque de se retrouver en nationale peut arriver tres vite pour n'importe quels clubs (strasbourg, guingamps, bastia etc) Donc jouer la montee cette annee est primordiale. Tout ce joue ce week end et sincerement je le sent bien je sais pas pourquoi au Mans on va gagner et repartir.

#73 2011-02-19 18:55:22

laquette
Stagiaire pro

michel kvr
on nous fait réver
moi  je crois qu onveut pas monter
c est mon sentiment
tout cela pour dire :  je détient aucune vérité     d ou je pense le : je me moque de vos réponse
C est un vrai monologue donc !!!!!!!

#74 2011-02-19 22:04:20

bienvenueenenfer
Banni(e)
Site Web

je crois qu'apres avoir ete une equipe ultra offensive, on s'est transformé en une equipe de gentils agneaux...
on est pas assez mechant ds le bon sens du terme, quand on perd plusieurs pts pratiquement acquis en fin de matche comme cela...ca denote un manque de volonté, de concentration et de savoir faire...pas par manque de talent ou d'experience...
mais on doit apprendre a pourrir un match, faire des fautes, a repetition ds les fins de matches, qui plus est lorsqu'on subit...
des joueurs doivent se sacrifier au nom de l'equipe, au nom des 3pts...

Landry trouvait bete de prendre un carton en debut de saison lorsqu'on deroulait ds une rencontre, je ne crois pas qu'il serait du meme avis...si on prenait un rouge afin d'eviter un pion a la con...

faut etre plus mechant ds le jeu, faut savoir agacer son adversaire...

a clermont cela ns aurait bien servi tout comme a boulogne...

UNDIQUE ROBUR

Pied de page des forums