CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#26 2011-02-19 21:30:36

bienvenueenenfer
Banni(e)
Site Web

Re : billetterie fluide à Dugauguez

je conseille vivement le club d'aller s'inspirer de la page billetterie sur le site officiel du fc le mans...
je trouve cela bien fait, avec les arguments qu"il faut pr orienter les gens vers ce systeme...
c'est peut etre cette maniere là qu'il faut a sedan...

a souligner que tout est bien indiqué, clair, et que tout est repris avec d'autres manieres de se procurer les billets...

a mediter

UNDIQUE ROBUR

#27 2011-02-26 06:57:19

jugglerman
Poussin

la billeterie "on line" est réellement indigne du CSSA.
Pas le choix des places ou du moins, trés peu le choix mais le pire, pour moi, est l'impossibilité d'acheter des places à tarif réduit pour mes enfants. Il faut systématiquement faire la file à la caisse avant le match.
Cette saison, comme j'ai trés peu de temps à moi, j'ai du renoncé 6 fois. faites le compte 2 adultes et 4 enfants X 6 matchs. Autant de perdu pour le CSSA. Je peut dire que je ne suis pas le seul dans le cas. Les gens éloignés comme moi (Aubrives) font souvent une croix sur le match car l'accés au billlets est trop compliqué.
Le club ferait bien d'y regarder de plus prés car c'est une manne qui se fait la belle. Quand je vois que le haut du satde n'est quasi jamais ouvert, je me dit que les commerciaux sont loin de faire leur boulot.
Les infrastructures ne sont pas à la hauteur. Rien que pour avoir un site qui tienne la route il a fallut attendre.....des lustres!

#28 2011-02-27 17:54:21

Supp-du08
Junior

Salut, les chalets pour prendre les places en ligne se trouvent où exactement svp? Merci

Sedan, ce soir, on veut la victoire!

#29 2011-02-27 21:29:55

ThierryL
Pro Ligue 2
Lieu : Ardennes

Le chalet sert au retrait des billets et il se trouve le long de la Meuse, à l'angle du stade

#30 2011-02-27 22:33:06

Supp-du08
Junior

Merci bien, c'est bête qu'il se trouve là bas, car quand on est pressé, et qu'on est en sud ou honneur, le temps de faire le tour du stade on a le temps de rater une petite partie du match...
Pourquoi ne pas ouvrir un guichet à la billetterie pour les places achetées via internet? Ou même mettre un petit chalet le long du parcage visiteur côté tribune Sud...

Sedan, ce soir, on veut la victoire!

Pied de page des forums