CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#1 2011-01-30 08:52:43

bienvenueenenfer
Banni(e)

billetterie fluide à Dugauguez

Contre metz, la billetterie a encore montré ses limites, le club a beau répondre à ce probléme, ds l'ardennais qu'on peut acheter ses places sur internet...
eh bien je reponds, que tout le monde n'a pas internet, et que temps qu'il y'aura une demande pr aller chercher des places a la billetterie, le club se doit de traiter ce probleme...
vs etes en train de degouter des supporters de plus en plus qui loupent parfois 5-10min de matches faute a une organisation...

UNDIQUE ROBUR

#2 2011-01-30 10:01:52

ThierryL
Pro Ligue 2
Lieu : Ardennes

Re : billetterie fluide à Dugauguez

Tout le monde n'a pas Internet mais c'est tout de même une grande majorité. La billetterie en ligne a été crée à la demande des supporters et bien peu l'utilisent. A ce guichet, c'est fluide. Pourquoi se priver ?

#3 2011-01-30 11:52:21

Sedan94
Junior

oui ThierryL a raison pourquoi se priver de prendre ces places par le net cela rendrait plus fluide la billetterie pour  celui qui opte pour la place  au guichet

#4 2011-01-30 14:01:39

sanglier69
Minime
Lieu : St Laurent de Mure (69)

Pourquoi pas une solution intermédiaire en mettant un chalet identique à celui du guichet internet mais qui vent des place normales, cela fluidifiderait les files d'attentes

Allez Sedan

#5 2011-01-30 14:33:28

bienvenueenenfer
Banni(e)

ThierryL a écrit :

Tout le monde n'a pas Internet mais c'est tout de même une grande majorité. La billetterie en ligne a été crée à la demande des supporters et bien peu l'utilisent. A ce guichet, c'est fluide. Pourquoi se priver ?

Y'a aussi des gens comme moi, qui n'aime pas forcement communiquer un n°de carte bancaire, malgré tout je l'ai fait une fois ce systeme, j'ai du attendre, a un point precis du coté presidentiel en plus, et une fille qui s'est pointée 30min apres l'heure precise de prevu...enfin cà c'est pas grave, mais enfin c'est donc censé allez plus vite...
si vs voulez donnez envie a ce nouveau système de billetterie mettez un chalet proche de la billetterie actuelle, pour intéresser les gens vers ce systeme moderne il est vrai...mettez des panneaux visuels en faisant promotion de ce systeme
ensuite pr le moment force est de constater qu'il y'a une forte demande...et donc qu'il faut pallier a ce probleme, et que la communication ds un journal que moins en moins de monde lit (perso pr pas mal de raisons, journal corrompu voir l'article et la photo des sups de l'aileron affligeante et ridicule), c'est pas certain que cela ait apporté manifestement des nouveaux clients ds ce domaine...

bref, Monsieur Garrigues devrait faire un peu plus de zele, ds ce domaine de la billetterie, car je ne sais pas si un jour il devait y avoir une bousculade, si on serait bon ds ce domaine...enfin il accorde plus de temps a une centaine de gamins qui chantent et mettent l'ambiance au stade...
d'ailleurs pourquoi donc a t-on refilé ce poste de securité a ce monsieur...il avait un boulot ailleurs et un boulot sur, je me demande comme il a pu avoir ce poste...et pourquoi...M.Urano et M.Garrigues ont ils pu s'arranger...lol

UNDIQUE ROBUR

Pied de page des forums