CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

NOTE : Les identifiants du forum vous permettent de participer au jeu des pronostics !

#6 2011-01-30 15:21:43

dukelebowski
Minime
Lieu : Reims, quartier Cernay

Re : billetterie fluide à Dugauguez

Salut bienvenue en enfer,
Concernant la communication d'un numéro de carte banquaire, je comprend que tu n'aime pas, mais je souligne bien le fait que l'on parle bien du numéro d'une carte banquaire, la carte même nominative appartient à la banque, la sécurité et les failles de leur système appartienne aussi à la banque.
Lorsque que tu fait des opérations d'achats sur internet, avec un carte banquaire, la sécurisation incombe à la banque, les problèmes ou piratage aussi, donc tu ne risque strictement rien financièrement.
Je voulait juste apporter ce petit point de détails, si cela peut rassurer certains sur l'
amicalement.

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

#7 2011-01-30 15:23:10

dukelebowski
Minime
Lieu : Reims, quartier Cernay

Je voulait juste apporter ce petit point de détails, si cela peut rassurer certains sur l'achat en ligne.
Amicalement

Duke

Soyez réalistes : demandez l'impossible (Che Guevara)

#8 2011-01-30 19:10:23

Magetaman
Junior
Lieu : Saint-Loup Terrier

Pour mon premier post, je réagis à ce topic qui revient depuis un bon moment.
J'ai déjà été victime des problèmes de billetterie et j'ai déjà utilisé la billetterie en ligne.
Pourquoi je ne l'utilise pas tout le temps, pour tous les matchs?
La raison est simple: j'aime être placé en honneur inférieur C et cette catégorie n'est pas disponible en ligne.
Comment peut-on appeler "billetterie en ligne" ce dispositif qui ne permet pas, comme c'est le cas presque partout (et notamment chez les rémois, reconnaissons-leur ce mérite) de choisir précisément sa place où l'on veut dans le stade?
Des solutions pour faciliter la billetterie, il y en a. Est-ce que le club veut se donner les moyens de changer tout ça?

FC Barcelona - Més que un club

#9 2011-01-30 19:27:38

bienvenueenenfer
Banni(e)

le club devra vite trouver une alternative car si on venait a monter, dois je vs rappeler le bordel qu'on avait vu lors d'un sedan-om...avec une file d'attente aux 5-6 chalets installés ce jour là devant la boutique...en plein cagnard et cà n'etait pas plus rapide qu'une billetterie normale...et pis ce drame ce jour là...bref...
commencons par le bon bout donnons au supporter la possibilité que cela soit fluide, pr ne pas louper 5.10 min voir plus en allant passer une soirée a dugau...car cela n'encourage pas a venir, les gens se pressent a la billetterie, faut donc repondre a la demande, et l'offre d'une billetterie en ligne n'est pas assez mise en avant...
pr le moment rien n'empeche d'ameliorer le systeme actuel en y mettant un guichetier en plus, plutot que mettre un gugus censé surveillé un aileron sud aujourd'hui depeuplé...

UNDIQUE ROBUR

#10 2011-01-30 21:13:00

ThierryL
Pro Ligue 2
Lieu : Ardennes

BVF, il y a moins de risque à effectuer un PMT en ligne que de payer avec sa CB à un un distributeur sur une station service. Un pmt en ligne se fait de façon sécurisée. Pas de souci.
A l'heure de la disparition du chèque, je pense qu'il faut vivre avec son temps. L'avenir est à ce type de règlement, qu'on le veuille ou non.
Perso, chaque fois que mes fils vont au match, j'achète mes billets en ligne. Que du bonheur.
Comme le dit "Magetaman", il y a peut-être un travail à faire du côté du club pour offrir plus de choix au niveau des places. C'est un remarque intéressante.

Pied de page des forums