CSSA

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

IMPORTANT : Les identifiants utilisés sur l'ancien forum ne sont plus valides. Merci de vous inscrire à nouveau.

#26 2011-01-30 08:37:06

bienvenueenenfer
Banni(e)
Site Web

Re : Oups encore un nul!!!!!!

MaxooSonic08 a écrit :

Attention à Troyes qui revient aussi wink

c'est surtout cette equipe qui me semble en mesure de titiller le haut du classement...il va falloir cravacher a l'exterieur, cela parait primordial...
d'ailleurs troyes est sur le podium des equipes au classement exterieur tout comme evian et le mans...
sedan est ds le mou du classement, pr monter, cela passe ok par pratiquement un sans faute a domicile, mais aussi par des exploits a l'exterieur et depuis angers plus rien, alors esperons que ce nul insipide face a dijon ns pousse a ns sublimer a l'exterieur par une victoire, qui ns remettrait en selle, surtout que ds cette deuxieme partie du championnat, ns ns deplacons un peu plus...et bientot deux fois d'affilée, qui risquerait d'etre un sacré tournant...troyes a l'affut...a ns de repondre au combat...!!

UNDIQUE ROBUR

#27 2011-01-30 09:16:16

ManoNegra
Junior

Je crois effectivement que c'est bien de ne pas perdre à la maison ou à l'extérieur. Pour pouvoir jouer la montée il va falloir aller chercher des victoires à l'extérieur et c'est là que l'on est plus faible que les autres.
Depuis 2 mois on a perdu notre efficacité offensive, et ça c'est je crois du côté de Allart que ça pêche. Est-ce qu'Allart n'aurait pas la tête ailleurs? en L1 ? du côté de St-Etienne par exemple? comme Karaboué? Est-ce que la période du mercato n'a pas un rôle dans nos contre-performances depuis quelque temps?
Ce qui est inquiétant c'est que quand Karaboué est en forme Sedan tourne du tonnerre de Dieu. Quand il est un peu en-dessous on est aussi moins bon... Ca serait bien que tout le monde (joueur, staff et supporter) joue dans le même sens...
cool

#28 2011-01-30 09:17:23

lagougesavooie
Minime

le mercato ne perturbe t il pas les têtes de certains de nos gars, je suis approché, il ne faut pas que je blesse. Il semble le président espère faire venir X, ce gars là joue a mon poste, ça me dégoute!
Bon plus que quelques jours, le calme va revenir.
Allez Sedan!!! allez les Ardennes!!

#29 2011-01-30 10:48:14

slayer
Minime

Un manque de jus certain , je pense que ca va revenir , je fais confiance à landry Chauvin !
Moi ce qui m inquiète le plus , ce n est pas l équipe mais l ambiance mortuaire qui règne dans le stade !!! sans soutien , l'équipe aura du mal à domicile !
je pense que la direction du club gère très mal cette situation et commet de graves erreurs depuis que nous sommes installé à Duguauguez ....

#30 2011-01-30 10:50:57

rem08
Junior

je suis d'accord avec toi slayer. Hier on n'a entendu que les supporters dijonais ... ambiance de cathédrale hier, c'est triste. Il faudra remédier à ce problème...

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#31 2011-01-30 11:42:24

rem08
Junior

ce qui me fait un peu peur, c'est que depuis la 16ème journée, on n'a marqué que 3 petits buts !!! et encore, un contre son camp !!! par contre, en 6 matchs, on n'a encaissé 1 seul but, ca c'est positif. Mais heureusement qu'on a une bonne défense, sinon nous serions au milieu de tableau. Faut vite réagir question efficacité offensive, sinon on va faire comme Tours en ce moment ... ca passe par une victoire à boulogne. Faut s'appuyer sur cette défense pour prendre un peu plus de risque devant, pour enfoncer le verrou !!! faut absolument gagner pour retrouver la confiance devant...

Allez Sedan !!!!!!!!!!!

#32 2011-01-30 11:57:33

sedanais77
Banni(e)

On dira que les messins se devaient de sauver leur saison avec un bon parcours en coupe de France. Avec le banc de touche que le cssa possede jouer sur les 2 tableaux me semblait difficile.D'ou l'attente d'une reaction de notre équipe face a Dijon. Rien et je suis d'accord avec l'un des posts precedent qui explique qu'on s'en sort bien avec un nul. Mais voila pour monter il faut gagner a domicile et grapiller des points a l'exterieur. En esperant que le match a Boulogne ne nous fera pas douter. Je suis sur que comme d'hab quand les équipes du haut de tableau viendront chez nous on les toquera.Dommage qu'on ne soit pas regulier contre les équipes a notre portée. On doit remonter cette année ,on a tout , le stade, les supporters, l'equipe, le centre de formation. Apres quand j'en vois annoncer avec certitude la remontée du Mans , moi je dis non, ils sont a la meme enseigne que les autres. Pour moi Sedan est une équipe de foot historique avec un palmares autre que celui du Mans.Donc on arrete avec tout ca car Sedan fait peur et les equipes qui jouent contre nous se donnent a fond. Le ballon est dans notre camps encore faut il en faire bonne usage.Allez les gars dans 17 journees on fait la java a Sedan lol

#33 2011-01-30 12:20:02

MaxooSonic08
Stagiaire pro
Lieu : Villers-Semeuse 08 - Reims 51

bienvenueenenfer a écrit :

c'est surtout cette equipe qui me semble en mesure de titiller le haut du classement...il va falloir cravacher a l'exterieur, cela parait primordial...
d'ailleurs troyes est sur le podium des equipes au classement exterieur tout comme evian et le mans...
sedan est ds le mou du classement, pr monter, cela passe ok par pratiquement un sans faute a domicile, mais aussi par des exploits a l'exterieur et depuis angers plus rien, alors esperons que ce nul insipide face a dijon ns pousse a ns sublimer a l'exterieur par une victoire, qui ns remettrait en selle, surtout que ds cette deuxieme partie du championnat, ns ns deplacons un peu plus...et bientot deux fois d'affilée, qui risquerait d'etre un sacré tournant...troyes a l'affut...a ns de repondre au combat...!!

D'ou l'importance d'aller prendre 3 points à Boulogne en confiance vu leurs victoire à Nimes..
Allez, on ne baisse pas les bras !! il reste 17 matchs.

Allez Sedan !!!

Allez Sedan !!

#34 2011-01-30 12:23:40

ManoNegra
Junior

Je crois que pour la montée avec Sedan, il faut compter sur Evian, Troyes (ils viennent de finir leur passege à vide), Le HAC (en embuscade depuis le début du championnat mais toujours dans les 5 premiers), Nantes, Le Mans et Tours (si leur passage à vide se termine avec l'efficacité retrouvée de Guye guye)...
Ajaccio je n'y crois pas, Chateauroux non plus et Clermont et Boulogne semblent un ton en dessous.
En tout cas je crois comme Landry Chauvin que ce sera serré jusqu'au bout.

#35 2011-01-30 12:27:16

MaxooSonic08
Stagiaire pro

D'accord avec toi ManoNegra..
Sa fait quand meme 6 voir 7 équipes qui jouent pour monter en L1.
Sa fait du monde et il faut accrocher le bon wagon.. On a pas encore fini de stressé.

Allez Sedan !!

#36 2011-01-30 12:41:06

pierrot56
Poussin

il est certain que l'équipe marque un peu le pas, et il est dommage que les supporters ne remplissent pas leur rôle en les poussant plutôt que de les siffler après un moins bon match..aucune équipe ne saurait tenir une saison complète au même rythme,et c'est dans les creux qu'il faut le plus les soutenir...
je suis assez d'accord avec l'analyse concernant Mokaké, qui a certainement rendu de grands services au club mais n'a plus la présence nécéssaire pour être titulaire dans une équipe jouant la montée..quand il est sur le terrain, on a l'impression de jouer à 10..

#37 2011-01-30 12:51:55

ManoNegra
Junior

@pierrot 56
Je dirait pour Markus ce que j'ai dit au sujet de Tiberi. Après ce n'est pas Markus qui se titularise tout seul. Pourquoi Markus était-il titulaire?
Après on joue la montée avec un groupe et on est peut-être un peu juste au niveau effectif quand l'équipe type n'est pas alignée.

Sans vouloir être rétrograde, Emile Albeau était un chaudron, les spectateurs debout,serré, la proximité du terrain dans le pourtour, la résonance du stade donnait au public un rôle de 12ème homme. Dugauguez avec 7 000 spectateurs assis, on est devant la tv et quand il fait froid et bien l'ambiance n'y est pas. Je ne crois pas qu'il faille chercher ailleurs...

#38 2011-01-30 12:57:59

MaxooSonic08
Stagiaire pro

C'est vrai qu'avec Emile Albeau, les tribunes tremblaient big_smile.

Allez Sedan !!

#39 2011-01-30 17:50:35

Partizan
Cadet

Un nul qu'il faut rapidement effacer pour regagner des sommets !!!

Supportons le CSSA aux 4 coins du monde !!! La L1 viendra...=)

#40 2011-01-30 19:35:23

sedanais77
Banni(e)

Je tiens aussi a dire que le webmaster a indiqué que le cssa malgrés un match nul creusait l'ecart avec ses poursuivants. Eux a mon avis on ne doit pas avoir le meme classement sous les yeux. Ce qui sauve le cssa avec ce match nul c'est surtout le goal average.En cas de defaite (ce que je ne souhaite pas bien sur) et des victoires des équipes derrieres , on se retrouverait toujours devant mais a egalite de point, j'appelle pas ca creuser l'ecart. De plus sans épiloguer 107 ans sur le meme sujet, on ne marque plus, notre jeu est brouillon, et a l'exterieur on est pas terrible.Ce n'est pas en prenant 1 pt chez nous et en perdant 1 match sur a l'exterieur que l'on verra l'OL l'annee a prochaine a Dugau. Voila je dis simplement les choses que je ressent actuellement en comprenant bien sur l'avis de chacun.

#41 2011-01-30 19:40:07

webmaster
Ballon d'Or
Lieu : Ardennes
Site Web

sedanais77 a écrit :

Je tiens aussi a dire que le webmaster a indiqué que le cssa malgrés un match nul creusait l'ecart avec ses poursuivants.

euh... je suis programmeur, pas journaliste smile
je n'ecris pas les articles du site...

#42 2011-01-30 19:42:20

bienvenueenenfer
Banni(e)
Site Web

rem08 a écrit :

mais non, Sedan ne lache pas !! on reste sur un succes sur chateauroux et un nul contre dijon et on reste sur 7 matchs sans défaite (il me semble) !! j'appelle pas ca lacher ... on sen fou de Le Mans, on sait tous qu'ils vont monter. Il faut regarder les poursuivants. Ajaccio a perdu, Nantes a perdu, Tours a perdu ... nous on ne perd pas, et notre défense est solide, alors arretez de vous inquiéter !!! une fois qu'on aura retrouver notre efficacité offensive, on sera intenable !!

il faut etre optimiste c'est bien, mais pas aveugle non plus ds la mesure que le club laisse grimper des autres prétendants, qu'a l'exterieur sedan a laissé courir des pts et qu'il faudrait peut etre envisager serieusement a se liberer et prendre les pts qu'on peut souvent prendre, pas jouer ptit bras...faut aller au charbon...des tournants a venir pourraient vite ns plomber la fin de saison...alors faisons confiance au groupe pr redoubler d'efforts, ils sont necessaires ces efforts, le championnat ne va pas tarder a se decanter, il faut etre solide, on a des envieux derriere...
sedan doit se montrer a son avantage, ns montrons des faiblesses en ce moment, la rencontre a domicile face a dijon, a montré des lacunes et des organismes vraiment pas bien...
il faut aller au charbon!!!!

UNDIQUE ROBUR

#43 2011-01-30 19:50:48

sedanais77
Banni(e)

Sorry webmaster

#44 2011-01-30 19:53:10

sedanais77
Banni(e)

Quand on regarde le classement , ca fait flippé car toutes les équipes jusque la 14e places ont leur mot a dire. Faut se mettre le cul par terre

#45 2011-01-30 20:44:42

bienvenueenenfer
Banni(e)
Site Web

le mans avec son nouvel outil de stade flambant neuf, ultra moderne et remplis de promesses sportives, et marketting...ne lachera plus rien...
ns avons deja ses infrastructures, et ns savons l'importance d'avoir l'utilité d'un tel stade en L1...alors ns aussi foncons a la maniere du mans...c'est en ce moment que l'on doit prendre des distances...
je suis certain que landry va profiter de boulogne pr relancer la machine qui connait naturellement un coup de moins bien...treve, meteo, matches etriqués...ns ne sommes pas des machines, mais ns avons certainement des ressources, et c'est en ce moment qu'il faut les afficher...
ALLEZ SEDAN

UNDIQUE ROBUR

#46 2011-01-30 21:13:31

sedanais77
Banni(e)

Moi ce qui me saoule c'est que'on est SEDAN bordel!!!!!! L'équipe , je pense, la plus redoutée de ce championnat car nos adversaires eux connaissent l'histoire de SEDAN. J'invite pas mal de nos supporters a prendre connaissance de notre palmares. Qui danc ce championnat doit nous donner une lecon de football. PERSONNE. Ce qui se passe et j'en suis sur c'est le stresse que n'arrive pas a gerer nos joueurs sous la préssion. Le probleme c'est qu'a partir d'aujourd'hui tout les matchs vont etre importants tant le championnat est serre. Il faut absolument travailler la dessus et la avec 11 guerriers sur le terrain le public repondra present.Juste une reflexion, notre 11 de depart remonter a bloc, avec un stade en feu, qui va venir gagner chez nous serieux lol Rassemblement generale les gars ont va les bouger nos joueurs.

#47 2011-01-30 21:40:19

ManoNegra
Junior

@ Sedanais77

Le stress, on le gère, c'est d'être en tête qu'on ne gère pas. ça nous bloque et le statut de Leader ils ne l'assume pas. Contre Chateauroux ils gagnent alors qu'on peut les remettre dans le bain de la montée en perdant.
On a une belle équipe, mais les joueurs sont jeunes et ont peut-être un peu trop de chose à penser en dehors du match présent.

Quand tu regardes ils ont entre 20 et 24 ans pour 90% de l'effectif et ils doivent gérer une carrière, des interviews télé, une place de leader, un parcours en coupe, gagner sa place chaque samedi (d'ailleurs quand Mokaké est titularisé, est-ce parce que Landry le pense meilleur qu'Allart? Pour faire tourner l'effectif? ou parce qu'il a décidé de ne pas mettre Allart quelques temps?)

Et puis la jeunesse à gérer aussi... (moi à 20 piges le samedi soir je pensais plus à ce que j'allais faire de ma nuit qu'à mon métier) et puis pendant le Mercato je pense que les clubs de Ligue 1 prennent des contacts pour le mois de juin. Si tu es en contact avec Lens, Saint-Etienne ou Houiller est-ce que tu es à 100% concentré sur ton match (avec le club dont tu ne feras peut-être plus partie bientôt?)

Et tous ces jeunes ils vivent une aventures formidable mais ils sont tous pour la plupart loin de leur famille. A 20 piges des fois ils doivent avoir des coups de blues...

Avec l'arrivée du printemps et le retour des matches le vendredi soi je crois que ça ira mieux.

#48 2011-01-30 21:40:56

bienvenueenenfer
Banni(e)
Site Web

y'a pas mal d'equipe qui en impose au palmares et loin devant ns...nantes, reims, ns vivons ds l'ere du temps...c'est sur...mais ne jouons pas sur l'equipe la plus redoutée...c'etait vrai a un moment ou l'on inscrivait des buts...cela s'est estompé
ns montrons qqsignes soit de fatigue ou de faiblesses...alors il faut non pas par notre palmares montrez les dents, mais par notre envie de faire aboutir un projet né voilà 3-4 années, de remettre le CSSA ds le bain de l'elite...ns avons des capacités, ne lachons pas, ce pourquoi ns en sommes là au jour d'aujourd'hui...3eme, c'est pas le moment...
ALLEZ SEDAN

UNDIQUE ROBUR

#49 2011-01-31 00:49:16

JCD08
Benjamin
Lieu : OOST-CAPPEL 59122

Rien ne sert de courrir ,il faut partir à point !!!!!!!! Toutes les équipes ont un passage à vide .....

#50 2011-01-31 11:45:06

alex
Cadet

" Je tiens aussi a dire que le webmaster a indiqué que le cssa malgrés un match nul creusait l'ecart avec ses poursuivants. Eux a mon avis on ne doit pas avoir le meme classement sous les yeux. "

Sur la 4ème place, on creuse !!! Et le plus important est d'être au pire 3ème à l'issue de la dernière journée !!!

Pied de page des forums